Voici certaines choses que les personnes qui aiment leur carrière professionnelle font de manière intuitive.

 

Vous compartimentez votre vie professionnelle

La plupart des gens qui aiment leur trajectoire professionnelle font très bien leur travail parce qu’elles ne se soucient pas des tâches qu’elles n’apprécient pas. J’ai appris ceci en regardant ce que je faisais dans des emplois que je n’avais pas aimés. Et je me suis rendu compte que je faisais le travail rapidement pour effectuer un autre travail. J’ai donc toujours eu un travail que j’aimais. Dans mon esprit, je voyais mon travail officiel comme ce que je devais faire à côté.

Les personnes épanouis au travail se concentrent sur ce qu’elles aiment faire. Elles ne prêtent pas tant d’attention aux aspects de leur travail qui ne les intéressent pas.

 

Vous ignorez les choses non liées au travail

Si vous aimez votre carrière, vous ne laissez pas votre vie privée interférer dans votre travail. En général, vous donnez la priorité à votre travail par rapport à la vie familiale. C’est pourquoi la plupart des gens qui adorent leur travail ignorent tout le reste.

Les attributs qui nous font aimer notre travail :  il nous challenge, il est important pour nous et nous sommes doués pour le faire. Grâce à leur niveau d’engagement, les personnes engagées apprennent de plus en plus avec le temps. Ce qui signifie que de nouvelles opportunités se présentent pour elles. En effet, la carrière s’améliore en raison de l’engagement.

En ce sens, les gens qui travaillent pour développer leur carrière ou leur entreprise sont plus heureux au travail, et ils travaillent plus longtemps que quiconque.

 

Vous avez un ami de travail

Si vous aimez votre carrière professionnelle, votre ami de travail est quelqu’un qui vous accompagne de travail en travail. De projets en projets. Et vous dépendez l’un de l’autre.

 

Vous recherchez du travail tout le temps

Les gens qui ont de grandes carrières professionnelles sont de bons chasseurs d’emplois. D’une part, c’est la façon dont ils ont obtenu le bon travail qu’ils ont déjà. Mais aussi, parce qu’ils pensent toujours à cela au fond de leur esprit, au cas où une opportunité se présenterait.

Les gens qui aiment leur carrière aiment parler de leur carrière. Ce qui signifie aussi qu’ils sont habiles en entretien. Et il est toujours amusant de découvrir que quelqu’un veut vous embaucher, même si vous ne cherchez pas un job.

C’est comme une source d’abondance et de prospérité. Et je connais beaucoup de gens qui lisent des offres d’emploi régulièrement pour confirmer ce sentiment. En fait, je connais beaucoup de personnes qui participent à des entretiens, exactement comme certaines femmes qui se rendent à des rendez-vous galant. Elles ne sont pas vraiment intéressées par l’idée de changer de job, elles veulent simplement savoir qu’elles pourraient changer si elles voulaient.

 

Vous vous assurez que les gens reconnaissent votre valeur

Nous voulons tous être reconnus pour quelque chose. Une partie du travail pour construire une excellente carrière professionnelle consiste à découvrir exactement ce pour quoi vous souhaitez être reconnu.

Et oubliez l’argent. Personne ne veut être admiré pour sa fortune personnelle. Nous voulons être reconnus pour ce que nous avons fait pour obtenir cet argent. En fait, dans le monde des plus performants, faire un excellent travail est une forme de reconnaissance plus élevée que la rémunération en elle-même.

 

A vous de jouer…

Pour ceux et celles qui aiment leur carrière. 😉

Comment le vivez-vous , Vous reconnaissez-vous dans le portrait que j’ai dressé ?

“Pensez différemment, brisez les codes et VIVEZ vos rêves !”                                                                           Sébastien BEL

 

Suivre une trajectoire professionnelle que vous aimez n’est pas ce que vous pensez was last modified: by